Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Correction à Nancy

Le Mans a fragilisé sa place de leader en allant s'incliner à Nancy (84-62):

Le MSB entame bien le match: sous l'impulsion de Ricci (8 pts dans le premier-quart), les visiteurs prennent les commandes au terme du premier quart (17-19). Ensuite, dans le deuxième quart, Limonad, Diot et Koffi se relaient pour que le MSB vire à nouveau en tête à la mi-temps (32-34). Mais, une nouvelle après Chalon (4-23), le 3ème quart vient plomber les espoirs des coéquipiers de Clancy (28-10 pour 60-44 après 30 minutes). Le SLUC finit en roue libre et gère son avantage pour s'imposer finalement 84-62.
Côté manceau, Ricci a été excellent avec 22 pts et 7 rbds tandis qu'il n'y a aucun MVP à Nancy tant tous les joueurs ont été bons.

Antoine nous sort un match assez terne avec 5 pts (2/6), 1 rbd, 2 pds et 2 bp en 20 mn pour un maigre 1 d'évaluation. La une de Basket News lui aurait t-il fait tourner la tête? Blague à part, tout ce beau monde tachera de se reprendre en premier lieu mercredi face à Pau-Orthez en 8èmes de finale de la Coupe de France puis le 26 avril en championnat pour un déplacement chez le Paris-Levallois d'Antoine Rigeaudeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup d'enseignements à tirer de ce match: un MSB fragile dans le 3ème quart, un Clancy inexistant, un non-match de Limonad et Bogdanovic.<br /> Bref, il faut se remobiliser en espérant que l'annonce du départ de VC ne soit pas à l'origine de cette défaite!
Publicité