Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Une 7eme place decevante...Un M'Baye de feu

Le Championnat d'Europe des Bleuets s'est termine comme il a commence: par une large victoire. Cette fois, c'est l'Ukraine qui est tombée (96-78) sous les coups de butoirs de'un Abdou M'Baye étincelant (45 pts).

Cette victoire a été longue a se dessiner: malgré le petit écart de 8 pts creuse a la fin du 1er quart-temps, les Ukrainiens ont toujours été au contact des Bleuets comme en témoignent le score a la mi-temps (44-39).
Le troisième quart-temps sera extrêmement dispute entre la France et l'Ukraine qui reviendra même a un point durant cette période avant que s'ensuive une bonne période française qui fera que l'écart sera de 8 pts a 10mn de la fin. Les Ukrainiens reviennent petit a petit sur les Français en ce début de 4ème quart: le score est de 71-68 a 5 minutes de la fin de ce match. Abdou M'Baye (auteur de 25 pts a ce moment-la) sort de sa boite et plante 20 pts en 4 mn dont 6 paniers a 3 pts pour que l'écart final soit de 18 pts: 96-78.

Antoine finit ce tournoi sur une bonne note avec un excellent match: en 33 minutes de jeu, il plante 16 pts (7/12 aux shoots), capte 6 rbds, délivre 8 pds (dont 5 dans les dernières minutes pour le festival M'Baye), vole 2 ballons mais en perd 4. Tout cela nous donne une très bonne évaluation de 21.

_7B18E4E6AE_07EF_45B3_B1A5_1301C7F9E31A_7Dflexible
Ce n'est pas un blog sur Abdou M'Baye mais on est obliges de mettre une
photo de lui aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité