Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Reprise de l'entrainement

Cette semaine, le MSB version 2008-2009 a repris les chemins de l'entrainement sous la houlette du nouveau coach JD Jackson et de nouveaux joueurs talentueux tels que Dewarick Spencer.
Il manquait encore a l'appel cette semaine Pape Badiane (en Equipe de France) et David Bluthenthal (nouveau papa) mais ces deux joueurs rejoindront le team MSB la semaine prochaine.
Antoine Diot, qui a troqué son numero 6 (qu'il a laisse a Dee Spencer) pour le 8, etait present aussi seulement deux jours apres la fin de l'Euro.

equipe_proa_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ton blog super, j'aime notamment les interviews d'Antoine Diot (ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu d'ailleurs), mais je ferai une petite critique neanmoins, je trouve que le point faible de ce blog est qu'il est actualise tres irregulierement. Par exemple, le dernier message date d'il y a 9 jours.<br /> <br /> Voila, bonne continuation
Publicité