Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Les objectifs 2008-2009

J'ai posé une question à Antoine par e-mail et il vient de me répondre. Merci beaucoup à lui!

Antoine, quels sont tes objectifs pour la nouvelle saison?

Sur un plan personnel, j'espère beaucoup progresser cette saison, je vais me retrouver derrière un meneur américain qui a de l'expérience et je pense qu'il peut beaucoup m'apporter et m'apprendre sur le jeu. Après il faut encore que je progresse sur mon shoot et la gestion du tempo.
  Sur un plan collectif, nous avons une très bonne équipe, très complémentaire. Je pense donc logiquement que les objectifs sont très élevés nous nous espérons bien figurer en Euroleague mais il est clair que le championnat reste notre priorité
il y a beaucoup de talent dans cette équipe avec des présences de joueurs avec beaucoup d'expérience donc à nous de travailler pour trouver un collectif offensif et défensif.

Petite question complémentaire, est-ce que tu regardes ce blog de temps en temps?
Oui, je regarde ton blog très souvent et je le trouve vraiment super. Toutes les infos y sont et je te félicite pour ce site

26750643_m



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci beaucoup, c'est vraiment bien d'avoir des itws d'Antoine comme cella-al<br /> <br /> Continue comme ça
Publicité