Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Un nouvau départ???

 Après leur déconvenue en Euroleague, le Mans s’est rassuré en venant, hier soir, à bout de Besançon (62-65) au bout d’un match âpre et disputé.

Porté par Brian Chase et David Bluthenthal, le MSB, en quête de rachat, prend le meilleur départ et mène rapidement de 10 points (12-22, 10ème minute). Durant le second quart, les Manceaux et les Bisontins jouent à l’élastique : les hommes de JD Jackson prennent dans un premier temps 17 points d’avance, profitant de la faillite d’adresse du BBCD et de la trop grande fébrilité des locaux, mais les coéquipiers de Raphaël Desroses, de retour de blessure hier soir, trouvent les ressources pour revenir à 9 points à la mi-temps (24-33).
Le 3ème quart est tout à l’avantage des Bisontins. Porté par John Ford et Justin Doellman, les hommes de Alain Thinet reviennent à égalité avec les Manceaux alors qu’il reste 10 minutes à jouer (46-46, 30ème minute). Tout est à refaire. Au début du dernier quart, le MSB croit voir revenir ses cauchemars d’Euroleague quand le BBCD prend 4 pts d’avance (54-50, 33ème minute) mais le MSB profitant des nombreuses occasions gâchées par les Doubistes finiront par s’extirper du piège tendu par les locaux sur le score de 62-65.

 Décidément, Antoine DIOT a bien des difficultés en ProA ces derniers temps. Après son non-match face à l’ASVEL, le numéro 8 du Mans a encore eu des difficultés sur le plan comptable avec seulement 2 pts et 1 pd mais en apportant son énergie, son envie et sa hargne habituelle

BBCD_LeMans_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité