Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

De bonne augure...

Le MSB a fini hier soir la phase allée en trombe en étrillant Gravelines (92-58), ce qui leur permet au passage de récupérer la 3ème place et de s'assurer une place dans la Chapeau 1 pour les As.

Dans le sillage d'un Spencer déchaîné, le MSB démarre très bien la partie. Exceptionnel des deux côtés du terrain, les hommes de JD Jackson s'envolent (27-11, 10ème minute). Le BCM revient bien à -11 dans le 2ème quart-temps mais les Nordistes ne peuvent pas tenir la distance et se font irrédiablement distancer par des Manceaux impressionnants (54-29,
20ème minute).
Le troisième quart-temps débute par 4 tirs primés d'affilée pour le MSB dont un d'Antoine DIOT. Les hommes de Jackson maitrisent parfaitement la rencontre (71-47, 30ème minute). Ce gros écart permet à Antoine DIOT, à Pape Badiane, à Maleye N'Doye, à Jérémy Leloup, aux espoirs Gomis et Drouault de fouler le parquet plus que d'habitude. Au final, Gravelines abandonne toute résistance et s'incline 92-58.

Antoine DIOT a réalisé hier un match en demi teinte surtout marqué par une panne d'adresse (1/6, 3 pts). A part ça, Antoine apporta une bonne contribution dans les autres secteurs avec 2 rbds, 5 pds et 4 intps pour 7 d'évaluation en 21mn.

MSB_BCM_200809_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité