Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Retour sur terre...

A près sa victoire en Coupe de France dimanche dernier, le MSB est brutalement retourné à la réalité, hier soir, lors du match des ¼ de finales des playoffs ne s’imposant que très difficilement sur le score de 76-73.

Sur les épaules de son trident Koffi-Spencer-Dixon, le MSB entre beaucoup mieux dans le match que son hôte (30-21, 10ème minute). Porté par une bonne réussite de 53% aux shoots, les Sarthois continuent leur démonstration jusqu’à la pause (49-35, mi-temps).
Prenant même jusqu’à 18 points d’avance à la 23ème minute, les hommes de JD Jackson se relâchent inexorablement dans le 3ème quart : Gravelines, porté par un Bokolo incandescent, peut rêver de gagner ce match à 10 minutes de la fin (66-64, 30ème minute). Le dernier quart est très défensif, très haché : le score n’évolue presque pas (68-66, 36ème minute). Les Manceaux s’imposeront finalement de justesse 76-73, profitant de l’entêtement des Gravelines à vouloir marquer à 3 pts, après deux tentatives primés de Akpomedah et Stanley manqué dans la dernière minute.

Comme toute l’équipe du MSB,
Antoine a eu un match assez difficile sur le plan statistique : en 16mn, il n’a pu faire mieux que 2 pts, 1 rbd et 1 pd, 1 intp pour 5 d'évaluation

Match retour samedi prochain au Sportica…

2471257633_1

Antoine et son ex-coéquipier Yannick Bokolo
http://manssarthebasket.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité