Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Question à Antoine...

Comment juges-tu ta saison d'un point de vue collectif et individuel et comment abordes tu le Championnat d'Europe de cet été?


  Je trouve que ma saison a été plutôt positive: nous avons ramené deux titres au Mans donc collectivement ce fut une année aboutie. Il est vrai qu'individuellement, j'aurais préféré faire une saison plus complète même si je trouve que j'ai beaucoup progressé et énormément appris étant donné que ça été une saison difficile du moins dans quelques contextes (départ de Brian Chase; arrivée de Bobby Dixon), il a donc fallu que je m'adapte à toutes ces situations.
  Concernant le Championnat d'Europe de cet été, je suis très confiant, nous avons une grosse équipe avec un vrai potentiel. Nous avons beaucoup d'ambition, nous y allons pour gagner donc il faudra travailler dur pour y arriver...

Merci à Antoine et bonne chance pour cet été!

39629826_m
La victoire en Coupe de France...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans les 88, ça va être très dur de ramener une médaille...
R
Merci!! C'est vraiment sympa d'avoir des témoignages d'Antoine
Publicité