Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Une victoire rassurante...

A l'issue d'un match très abouti collectivement, les Manceaux se sont imposés face à Gravelines-Dunkerque sur le score de 75 à 55. Tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice

IMG_8860

Le premier quart est assez offensif: grâce à une insolente réussite à 3pts, le MSB prend la tête (22-16, 10ème minute) et ne la lâchera plus. Dewarick Spencer place les Sarthois sur orbite et provoque un gros écart en faveur des hommes de JD Jackson (47-35, mi-temps).
Un Zack Wright en mode MVP permet au Mans de conserver cette écart: malgré un petit problème de faute, les Manceaux ont la main mise sur le match (60-47, 30ème minute). Le dernier quart est une formalité: JD Jackson fait tourner son effectif et se permet même de terminer le match avec un 5 composé des frères Kahudi, de Maleye N'Doye, de Guillaume Yango et de Negueba Samaké. Finalement, le MSB s'impose 75-55 grâce à une excellente défense.

Antoine DIOT a réalisé un  match assez satisfaisant: certes, la réussite au shoot n'était pas là (2/7) mais de l'avis de supporters présent au match, Antoine a fait preuve d'une énorme défense sortant complètement son vis-à-vis Ben Woodside du match avec l'aide de Zack Wright. En plus de sa défense, Antoine a amené de la percussion et une très bonne gestion en attaque. Tout ceci ne se retrouve pas dans la ligne de stats puisque le Bressan termine à 4 pts, 6 rbds, 2 pds et 2 bps pour 5 d'évaluation en 25mn.

IMG_89210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité