Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Plus que deux victoires...

Le Mans s'est imposé en demi-finale aller contre Roanne (75-68) et se dégage donc un peu les portes de la finale! Pour rallier Bercy, il faudra sortir vainqueur de l'enfer de Vacheresse mardi ou alors retourner gagner la belle à Antarès!

Le MSB entame très bien le match: sur les ailes d'un Wright survolté, les locaux s'envolent (21-7, 8ème minute). Seulement, les Manceaux baissent de régime avec la 2ème faute de l'Américain (23-17, 10ème minute). Les Roannais reviennent petit à petit dans le 2ème quart: JD Jackson est sans solution à la mène: Diot absent, Wright sanctionné, Kahudi trop inexpérimenté, c'est Spencer qui se retrouve meneur non sans difficulté! A la pause, le MSB est devant d'un chouïa (35-34, mi-temps).
Roanne frappe très fort au retour des vestiaires: Page et Noel plantent un panier primé chacun et les Ligériens prennent le large (35-42, 22ème minute). Heureusement, Wright et N'Doye maintiennent le MSB vivant! Les hommes de JD Jackson réalisent un dernier quart-temps flamboyant: les hommes forts de la partie Wright-Salyers-N'Doye font la différence et offre au MSB le premier match de cette série (75-68, score final).
Il reste maintenant une victoire pour voir Bercy et deux victoires aux Manceaux pour accrocher le titre!

Bien évidemment, Antoine DIOT n'a pas pu participé à cette partie, sa saison étant finie à cause d'une hernie discale! Mais nous avons pu voir Antoine dans l'enceinte d'Antarès, heureux de la victoire et participer au tour d'honneur du MSB! Encore bon rétablissement!

100528222911847_40_000_apx_470_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité