Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Antoine Diot dans la presse aujourd'hui...

BasketNews: petite phrase intéréssante d'Antoine Diot dans le BasketNews d'aujourd'hui: "J'ai eu quelques contacts en Espagne! Je suis actuellement en phase de réflexion..."

Sports.fr: Une interview de Vincent Collet dans laquelle il évoque le cas d'Antoine: "J'ai souhaité le conserver dans la liste parce que c'est un joueur très important pour moi au poste un. Il est arrêté depuis le 20 mai et, d'après les premiers diagnostics du staff médical du Mans, il en aurait pour deux mois. Donc il pourrait être de retour le 20 juillet... On suit l'évolution de sa guérison, là il était dans une phase de repos total, il va partir la semaine prochaine à Capbreton pour une rééducation plus active. Mais c'est un jeune joueur, sa carrière est en jeu et s'il s'avère qu'il y a des risques, on ne les prendra pas. Au cas où il ne serait pas là le 25 juillet pour le début du stage, on ferait appel à un remplaçant".


L'Equipe:
A peu près les mêmes choses que dans l'interview de Sports, mais on y apprend que Christophe Le Bouille ne s'opposera pas à la participation  d'Antoine Diot au Mondial même s'il est assez dubitatif!

7393_big

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité