Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

De la pire des manières possibles...

Pour son entrée en lice en ProA, le MSB a réalisé la plus mauvaise entame inimaginable en s'inclinant face au Havre (55-58). Il faudra se reprendre dés vendredi soir à Pau.

DSC_4322


Le MSB rentre mieux dans le match: Alex Acker est bien dans le rythme et les locaux prennent une petite avance (10ème minute). Le match s'équilibre dans le deuxième quart-temps mais les Manceaux gardent les commandes: l'écart oscille entre 7 et 9 points d'avance mais un tir primé de Bernard King au buzzer ramène les siens (35-29, mi-temps).
Le troisième quart-temps est du même acabit: Alain Koffi fait des ravages dans la raquette normande et permet au MSB de conserver sa maigre avance (48-42, 30ème minute). Cependant, malgré un panier initial de Ryvon Covile, c'est le STB qui va prendre l'ascendant au fur et à mesure: Maxime Zianvéni et John Cox initient un 9-0 en faveur des visiteurs qui prennent la tête (50-51, 34ème minute). Le MSB est trop brouillon et trop dispendieux aux rebonds pour espérer la victoire et s'incline donc pour son premier match cette saison (55-58, score final).

Antoine Diot a réalisé un match, en tout point, cauchemardesque. En plus de cette défaite imprévue, Antoine a raté ses 5 tirs tentés et a perdu 3 balles. Ses 3 passes et son rebond rende son évaluation moins catastrophique qu'elle ne l'est mais le bilan est bien maigre au final: -4 en 23 minutes et le tir de l'égalisation manqué dans les dernières secondes.

DSC_4321


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité