Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Sur les bons rails...

En s'imposant hier soir à Strasbourg (73-66), le MSB poursuit sa lente mais sûre remontée au classement à l'orée de 10 jours sans compétition pour cause de Semaine des As.

DSC_8661


Par l'intermédiaire de Abdou M'Baye, c'est Strasbourg qui plante les premières banderilles dans ce match (0-6, 2ème minute). Heureusement, les Manceaux se ressaisissent vite et reprennent rapidement les commandes (16-14, 10ème minute). Le MSB continue dans cette optique là : le trio Bowman, Pellin et Kakiouzis fait des merveilles, ce dernier inscrivant même un trois points au buzzer (39-33, mi-temps).
Comme à l'accoutumé, le retour des vestiaires est assez poussif et les hommes de Frédéric Sarre en profitent pour revenir (47-46, 25ème minute). Pas pour longtemps puisque les Manceaux creusent un petit écart avant l'entame du dernier quart à la faveur d'un tir au buzzer d'Antoine Diot (56-49, 30ème minute). Le dernier acte est parfaitement géré par les Manceaux, avec un Michailis Kakiouzis au four et au moulin. Après Pau, c'est donc un deuxième concurrent direct pour les play-offs qui tombe à Antarès (73-66, score final): que du bon pour le MSB !

DSC_8711


Après un match compliqué à Kiev cette semaine, Antoine Diot est vite revenu dans ses standards en cumulant hier soir 9 points (à 3/7 aux shoots), 4 rebonds, 4 passes et 1 balle perdue pour 12 d'évaluation en 33 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité