Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Une balle dans le pied...

En perdant hier soir face au Budivelnik Kiev (72-77) à domicile, le MSB a hypothéqué ses chances de qualification pour les quarts de finale de l'Eurocup. Il faudra faire un sans faute lors des deux derniers matches.

Les Ukrainiens prennent un excellent départ : Lamayn Wilson et Zach Morley font feu de tout bois et permettent à Kiev de prendre très rapidement les devants (14-23, 10ème minute). D'autant plus inquiétant puisque Dee Spencer semble à côté de ses chaussures, peut-être ému par l'ovation méritée qu'il a reçu lors de la présentation des équipes. Heureusement, JP Batista en début de quart-temps puis Alex Acker unissent leurs efforts pour faire remonter le MSB au tableau d'affichage (37-40, mi-temps).
Le retour des vestiaires est terrible pour Kiev : le MSB démarre par un 9-0 que Ikolev et Spencer annulent ensuite laborieusement (51-51, 29'50"). Les 10 dernières secondes du quart-temps sont exceptionnels : un trois points de Pellin, une interception de Bowman et un panier primé au buzzer de Dewar mettent le Mans sur orbite (57-51, 30ème minute). Malheureusement, le MSB s'arrête ensuite de jouer et se fait aussitôt punir : Dee Spencer se rappelle au bon souvenir du public d'Antarès et crucifient les Manceaux par des shoots assassins (72-77, score final).

 Meilleur rebondeur du MSB avec 8 prises, Antoine Diot n'a cependant pas tellement pesé sur le match, ne rajoutant à cela que 4 points (à 1/5 aux shoots), 4 passes, 1 interception et 4 balles perdues pour 8 d'évaluation en 28 minutes.

DSC_8813

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité