Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Une question à Antoine Diot

"Interview" de Antoine effectué par mail. Merci beaucoup pour sa réponse

Quel bilan fais tu de ta première saison en Pro A à l'heure actuelle?

Je trouve que cette première saison en Pro A été très constructive pour moi, j'ai beaucoup appris de mes différentes confrontations avec de grands meneurs comme Hollis Price, Sean Colson, Jimmal Ball pour ne citer qu'eux. Le coach me fait confiance donc cela facilite l'aprentissage et à chaque minutes passées sur le terrain j'engrange de l'expérience. De plus, je commence de plus en plus a prendre confiance en moi et donc je m'implique d'avantage dans le jeu. il reste encore pas mal de matchs jusqu'a la fin de l'année mais je pense que j'ai déja franchi un cap depuis le début d'année même si cela n'est encore pas suffisant donc je continue de travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité