Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Blessure d'Antoine

Superbe match hier à Antarès entre les deux derniers champions de France. Le Mans s'est imposé après prolongations face à Roanne (96-93) mais que ce fut dur!
Si Le Mans avait pris l’ascendant au milieu du quatrième quart, Marc Salyers (28 pts, 5 rbds et 3 pds) a ramené la Chorale, avant que Brion Rush égalise à 84-84, et ne manque même le tir de la gagne au buzzer. En prolongation, les Manceaux se sont détachés, Nicolas Batum réussissant deux lancers-francs pour donner au MSB trois points d’avance (96-93), avant que Derrick Byars ne manque l’égalisation dans les derniers instants. Le Manceau Nicolas Batum a rendu une fiche très complète avec 13 points, 7 rebonds et 5 passes décisives. Nebojsa Bogavac a pour sa part fait son meilleur match en championnat cette saison avec 20 points et 7 rebonds, tandis que Phil Ricci n’a pas été en reste avec 21 points, 5 rebonds et 4 passes décisives.

Quant à Antoine, selon le forum du MSB, il se serait donné une entorse à la cheville sur une remontée de balle. Si cette blessure est confirmée, son éval de -3 en 6 mn est anecdotique. Le plus important restant la santé du joueur. Je me renseignerai, affaire à suivre

Prochaine échéance jeudi en Coupe de France à Besançon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette précision et pour les félicitations.<br /> Antoine devrait être opérationnel ce soir selon le site Le Mans Maville<br /> <br /> Bon match à tous
R
Salut.<br /> On vient de filer le lien de ce blog dans le fofo du msb et je tiens d'abord à te (vous?) féliciter.<br /> <br /> En ce qui concerne antoine (qui réalise une première saison avec le msb pleine de (très) bonnes promesses, l'entorse a bien été confirmée à la fois après la rencontre par vincent collet dans son itw (à la toute fin même si c'est coupé, à écouter via ce lien http://www.msb.fr/audio/3696.mp3) et dans la presse locale ce matin.<br /> <br /> Vu comment il était à la fin du match, ce serait quand meme surprenant si c'était sérieux (ptêt que le staff l'économisera pour le match de besançon mais je pense qu'on ne le privera pas de ses retrouvailles avec nico batum avec edwin jackson dans deux semaines).
Publicité