Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Qualification

Le MSB vient de franchir son premier obstacle de la Coupe de France. Les hommes de Vincent Collet ont éliminé Besançon (Pro B) 92-76 en 16èmes de finale.

Après un premier quart-temps équilibré, les Manceaux ont fait le nécessaire pour ne pas s'offrir la moindre frayeur. L'ancien shooteur de la JDA, Terrance Johnson a pourtant tout fait pour repousser l'échéance avec 32 points, dont un coquet 6/13 à trois-points. Insuffisant toutefois pour perturber un MSB qui a su s'appuyer sur ses intérieurs pour faire la différence. Après un bon passage de Jérémy Leloup au début du deuxième quart-temps, le duo Clancy-Koffi a fait parler sa puissance pour l'un, ses centimètres pour l'autre. Les deux compères ont cumulé 31 points et 15 rebonds. Nicolas Batum a ensuite pris le relais pour creuser l'écart en début de deuxième mi-temps. Le MSB s'est ensuite attaché à gérer son avantage et s'impose de 16 points.

Bon match d'Antoine qui prouve que sa blessure était anecdotique: en 21mn et 15 secondes sur le parquet, il a inscrit 5 pts (2/3), pris 1 rbds, délivré 3 pds, volé 4 ballons pour 2 balles perdues. Ce qui nous fait une évaluation de 10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité