Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Interview hors-basket

Une petite interview d'Antoine sur le nouveau site officiel. Merci pour la petite mention au site

Vous connaissez tout des performances d'Antoine Diot le basketteur. Pour msb.fr, il lève le voile sur sa personnalité, ses habitudes et tout ce qui le passionne.

Etat-civil et situation de famille

Basketteur, pas de femme, pas d'enfant

La matière que vous préfériez à l'école ?


Les mathématiques

Pouvez-vous nous parler d'une grosse bêtise d'enfant ?

Je n'étais pas tout seul dans le coup. Mon frère était là. Il m'agribouillé le visage au stylo noir le jour de mon baptême alors que j'étais tout habillé, tout propre. Je ne m'en souviens pas trop mais à ce qu'on m'a raconté, j 'étais plutôt consentant.

Ce qui compte le plus dans votre vie ?

Ma famille, mes amis

Une expression qui revient fréquemment dans votre bouche ?"

"It's amazing !"

Que faîtes-vous à merveille (en dehors du basket) ?

Regarder la télé ou faire les magasins

Qu'appréciez-vous le plus chez les amis que vous choisissez ?

La sincérité

Le don de la nature que vous souhaiteriez avoir ?

Voler ou être invisible

Vous êtes chez vous et vous avez une journée de repos. A quoi allez-vous la consacrer en priorité ?

Télé, ordi, console ou avec mes amis, faire un peu de shopping par exemple

Une raison d'être de bonne humeur ?

Etre en vie en bonne santé

Quel objet fétiche avez-vous constamment dans votre sac de sport ?

Mon téléphone

Comment occupez-vous le temps libre lors des déplacements ?

Ecouter de la musique, regarder des films ou tout simplement parler avec les gens

La ville où vous êtes allé en déplacement et où vous souhaitez retourner pour la visiter ?

Tel Aviv ou Istanbul

Votre site favori sur Internet ?

Mon site internet antoinediot.canalblog.com,
mais sinon je suis très au courant de la planète basket donc lnb.fr, basketfrance.fr ou basketsession.com

Le héros de fiction qui vous fascine ?

Spiderman

Le livre qui vient immédiatement à votre esprit ?

Les Dix Petits Nègres

Le film que vous regardez souvent avec le même plaisir ?

Gladiator

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahhh la classe...
Publicité