Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Meneurs rouennais

Pour cette saison, j'essayerais de présenter, avant chaque match et en quelques lignes, les meneurs qu'Antoine croisera sur sa route lors de cette année 2008-2009. Première étape: Rouen avec Mickael Toti et Kevin Houston

Mickael Toti (voir photo ci-dessous) est un jeune meneur français de 21 ans. Formé à Reims, il s'exile à Clermont en 2006-2007 pour avoir plus de temps de jeu que dans son club formateur qui lui accordait 3mn de jeu en moyenne. Mission réussie, il joue tout les matches avec Clermont et maintient ce club en ProA avec 13mn de temps de jeu. L'année dernière, il signa à Limoges en ProB pour progresser: malgré la déconvenue limougeaude, cette expérience sera un succès, il en ressort avec 6 pts et 3 pds de moyenne en 20mn.

Kevin Houston est un meneur américain de 23 ans. Sorti de l'université de Long Beache en 2006, il signe à St Etienne pour deux matches en début d'année dernière: il produit une évaluation de 18 en moyenne. Après sa pige, il retourna aux USA en ABA puis signa au Venezuela dans le club de Cocodrilos où il présenta des statistiques de 14 pts, 4 intps et 5 pds.


0711270518411697203

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'instant, je ne présenterais pas les arrières des équipes adverses car Antoine est plus un n°1 qu'un n°2. Enfin, je m'adapterais à la façon dont le fera jouer JD
M
Bonne idée que de présenter les adversaires d'Antoine mais je pense que tu devrais aussi parler des arrières parce que Antoine jouera aussi à ce poste.
Publicité