Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Trop court...

Le début du mois de Novembre est pour l'instant catastrophique pour le MSB, après une nouvelle défaite concédé aujourd'hui face à Orléans (67-78).
Les hommes de JD Jackson commencent assez mal le match. Ils sont rapidement menés (2-10) mais une révolte conduit par Maleye N'Doye permet au MSB de virer à égalité après 10 minutes (16-16). Le second quart est tout à l'avantage des Orléanais: conduit par Cedrick Banks et un collectif bien huilé, ils prennent le large rapidement (32-39).
Tenu par Spencer, Koffi et Chase, Le Mans tente bien de revenir dans le 3ème quart mais un tir à 3 pts de Aldo Curti à la sonnerie crucifie les Manceaux (45-55). Les coéquipiers d'Antoine DIOT ont fait illusion dans les dernières minutes, reveant à -6 mais ce même Aldo Curti tua les locaux par un nouveau panier primé qui scella le match.

Antoine DIOT, a sorti un match correct avec 4 pts (1/4 aux shoots), 2 rbds, 4 pds accompagnés de 1 intp et de 2 bps et beaucoup d'énergie à revendre, pour 6 d'évaluation en 21mn

MSB_Orleans_2008_11_16_18
Antoine Diot


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca commence à devenir inquiétant. A voir contre Cholet
Publicité