Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Toujours la même histoire

Exceptionnel! Héroîque! Tous les superlatifs sont bons pour qualifier le match du MSB hier! Malheureusement, cette partie s'est encore soldée par une défaite en prolongation contre l'Olmypiakos (93-98).

Le Mans prend le meilleur départ dans cette partie. Grâce à une défense de fer et une adresse exceptionnelle, ils prennent le meilleur départ (24-10). Le 2ème quart fut un peu moins bien, en terme de manière pour les hommes de Jackson qui virent les Athéniens, notamment grâce à l'entrée de Baby Shaq Schortsanitis, revenir à 12 points (53-41) grâce à quleques shoots ave maria de Spencer.
Tout allait dans le meilleur des mondes pour le MSB. Et si, et si l'Olympiakos devenait la première victime mancelle? Malheureusement, l'histoire n'en fut pas ainsi: malgré un bon 3ème quart-temps (75-68), les Manceaux se désunirent complètement et virent les coéquipiers de Papaloukas fondrent sur eux (87-87). Chase eut bien le dernier shoot mais comme face à Zagreb, la possession fut mal négociée.
Prolongation! Les hommes de JD Jackson, diminué par les fautes ne firent pas le poids face aux innombrables rotations des Grecs et dûrent s'incliner (93-98) malgré un match formidable.

Antoine Diot cumula 8 d'évaluation en 21mn. Il inscrit 2 pts, capta 1 rbd et délivra une nouvelle fois 6 caviars. Depuis ma télé, j'ai trouvé Antoine très combatif et énergique amenant une bonne défense. Les stats ne reflètent pas tout.

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité