Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Paris réussi!

Voilà une victoire probante pour le MSB à Paris!! Avec Spencer et Salyers aux abonnés absents, le MSB s'est imposé 75-61 face au club de la capitale avec un très bon rendement du banc et notamment de Thierry Rupert et Guillaume Yango.

p1030218

Le Mans gère bien son affaire en début de match: emmenés par Zack Wright et JP Batista (nouveau papa d'une petite Victoria, félicitations!), les Manceaux prennent les devants d'entrée de jeu (16-19, 10ème minute). L'entrée de Guillaume Yango en début de second quart fait très mal aux Parisiens (16-24, 12ème minute) mais ces derniers trouvent les ressources pour planter un assez invraisemblable 16-0 aux hommes de JD Jackson (32-24, 16ème minute). Le MSB recolle néanmoins à la mi-temps (32-28, 20ème minute).
Les Manceaux font véritablement la différence dans le troisième quart: sous l'impulsion de Zack Wright et d'un 3 pts de Antoine Diot, les Sarthois font le trou (42-48, 30ème minute). Malgré quelques tentatives de LaQuan Prowell pour ramener les Parisiens, ce sont bien les Orange qui remportent ce match (61-75) à la suite d'un dernier quart-temps superbement géré notamment par l'intermédiaire de JP Batista et de Thierry Rupert.

Antoine Diot n'a pas répété sa performance de la semaine dernière face à Nancy avec un match plutôt quelconque d'un point de vue comptable: 5 pts (à 2/4 aux shoots), 2 rbds, 3 pds et 2 bps pour 6 d'évaluation en 21mn. Au delà des stats, DOUM, un fidèle supporter du MSB présent au match, a jugé Antoine: "a été exemplaire dans la gestion du jeu pour pallier à l'abscence offensive de Spencer en mal d'adresse".

p1030222

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle victoire référence!!!
Publicité