Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Antoine invité sur RMC...

Antoine Diot était cet après-midi l'invité du "Mag Basket" de RMC animé par Christophe Cessieux et le légendaire Jacques Monclar, qui au passage, a surnommé Antoine de "Général Russe" en référence à son palmarès en Equipe de France Jeunes. Voici les principaux points de l'interview:

Le début de saison du MSB: "On enchaîne les victoires. C'est bien. L'équipe tourne bien, il y a une bonne ambiance. Notre parcours n'est pas une surprise. En revanche, celui de nos adversaires et en particulier, l'ASVEL et Orléans en est une".

L'élimination contre Berlin: "Ce fut une grosse déception. Toute l'équipe a été touché mais on s'est remobilisé et c'est une des raisons de notre bon début de saison".

Marc Salyers: "Il est dans le doute, en manque de confiance. Il a eu une saison difficile l'an dernier mais ses qualités reviennent. A lui de le prouver".

Ton début de saison personnel: "Je me sens bien physiquement et mentalement. C'est un nouveau challenge. J'ai trouvé ma place dans cette équipe. Je dois continuer à travailler car je ne serais jamais satisfait de ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'énormément de repos donc mon été chargé ne me pèse pas. Peut-être y aura t-il une forme de lassitude à un moment mais avec l'Europe qui arrive, ça ne devrait pas se produire".

26__image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alex, I hope it's fine with you if I use your blog to invite your readers to join the private league: name: "FriendsOfAntoine" <br /> password: "borisdiaw"<br /> <br /> Today is the last day...
Publicité