Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

La série noire...

La mauvaise passe du MSB continue... Avec un duo Spencer-Salyers aux abonnés absents, les Manceaux se sont inclinés à domicile contre Paris-Levallois hier soir (67-75). Il va falloir réapprendre à gagner...

_DSC7074

Le début de match est très équilibré: Michel Jean-Baptiste Adolphe réussit un excellent début de match et maintient son équipe dans les roues du MSB (19-19, 10ème minute). Pourtant, les Manceaux dominent et ne tardent pas à prendre le large. L'écart gonfle au fur et à mesure des minutes pour atteindre les 13 points d'écart (40-27, 18ème minute). Seulement, les Parisiens reviennent comme un boulet de canon avant la pause (40-37, mi-temps).
Les Manceaux commencent à déjouer complètement: le duo Vassalo-Hamilton fait la différence pour les visiteurs qui restent cependant à portée de fusil du MSB (50-53, 30ème minute). Cependant, Paris-Levallois prend indéniablement le large dans les dernières minutes (55-65, 37ème minute). Antoine Diot offre un sursis aux Manceaux (67-70, 40ème minute) mais ils ne reviendront jamais à la hauteur des joueurs de la capitale (67-75, score final).

A l'image de toute l'équipe du MSB, Antoine DIOT a eu beaucoup de mal contre cette équipe de Paris. Antoine a cumulé presque toutes ses statistiques dans les deux dernières minutes pour continuer à espérer une victoire mais cela n'aura pas été suffisant. Au final, Antoine cumulera 7 points (à 2/3 aux shoots), 2 rebonds, 2 passes, 1 interception et 3 balles perdues pour 8 d'évaluation en 23 minutes.

  _DSC7085

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Changer Salyers et prendre qui?? La date limite, c'est ce soir!<br /> Il nous fera une Besok à Bercy
G
Là, ça devient vraiment inquiétant!!!<br /> Salyers dehors!
Publicité