Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Antoine Diot, basketteur professionnel au Mans
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

"C'est vraiment frustrant"

Avant la finale de demain contre Cholet pour laquelle il sera spectateur, Antoine Diot a été interviewé par Alain Moire pour le compte du journal Ouest-France!

52125930_p


N'est-ce pas trop difficile de vivre la préparation en dehors du terrain ?

En semaine, ça va ! Je pense que le jour de la finale, ce sera plus difficile parce qu'il y aura beaucoup de stress. Je participe comme je peux à la vie du groupe. Je viens aux entraînements, je rigole avec eux comme si j'étais sur le terrain sauf que je n'y suis pas. Je tiens vraiment à montrer à mon équipe que je la soutiens. On a vécu une année ensemble et ce n'est pas encore fini.

Pas trop frustrant ?

Si bien sûr. J'essaie de ne pas trop y penser. Cela fait partie de la vie d'un basketteur. Je prends les aspects positifs en me disant que le MSB est en finale. Mais c'est sûr que je suis frustré. Je suis un grand compétiteur. C'est pour ces matches-là que je travaille toute l'année. Malheureusement, c'est râpé pour cette année. Dommage, cela aurait été ma première finale de championnat de Pro A.

Un dernier mot. Vous êtes toujours sur le listing de l'équipe de France publié par Vincent Collet. Est-ce à dire que vous serez rétabli pour jouer avec les Bleus cet été ?

Non pas forcément mais la FIBA exige une liste de noms. Vincent m'a inscrit au cas où je serais d'aplomb.

48189657_p
 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lien, mais qui fonctionne cette fois-ci :<br /> <br /> http://www.lemainelibre.fr/sports/msb/<br /> <br /> ;)
L
Bonjour ! <br /> <br /> un petit commentaire pour vous signaler l'arrivée en ligne de notre page spéciale MSB (http://www.lemainelibre.fr/sports/msb/)... Où vous retrouverez l'actu du MSB...<br /> <br /> N'hésitez pas à linker vers notre page si vous le souhaitez.<br /> <br /> A+
Publicité